Chef(fe) de projets – Association Plateforme Territoriale d’Appui des Yvelines (APTA 78) – Association de Régulation libérale pour la Permanence Des Soins dans les Yvelines (ARPDS 78)

Présentation des Associations
L’Association Plateforme Territoriale d’Appui des Yvelines (APTA 78) a pour objectifs de répondre aux besoins des professionnels libéraux du département en vue de faciliter la mise en œuvre des parcours de santé des patients du territoire, de promouvoir les dispositifs de coordination du territoire et d’accompagner les initiatives des acteurs locaux.
L’Association de Régulation libérale pour la Permanence Des Soins dans les Yvelines (ARPDS 78) a pour objectifs d’organiser, de coordonner et de faciliter la participation des médecins libéraux aux dispositifs de Permanence des Soins Ambulatoires (PDSA) et du Service d’Accès aux Soins (SAS), notamment à la régulation des appels du Centre de Réception et de Régulation des Appels médicaux (Centre 15) du département des Yvelines.

Missions
En tant que chef(fe) de projet (0,5 ETP APTA 78/ 0,5 ETP ARPDS 78), votre mission sera de contribuer à la coordination des acteurs de santé du département des Yvelines.
Vous exercerez vos missions sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’APTA 78, du Président de l’ARPDS 78 ainsi que de la Direction de l’APTA 78. Vous travaillez avec l’équipe projets de l’APTA 78 et les coordinateurs de l’ARPDS 78.

Conditions
Date d’entrée prévue : dès que possible
Type de contrat : CDD (18 mois)
Lieu : Versailles
Activité : Temps plein (mi-temps APTA 78/ mi-temps ARPDS 78)
Rémunération : 49 000 euros bruts / an

Candidature
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à :

Pour plus d’informations, consulter la fiche de poste.